Les Templiers du Ciel Index du Forum Les Templiers du Ciel
Forum officiel de la guilde "Les Templiers du Ciel" sur le serveur Ivalice (royaume Frostmourne).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur la guilde les Templiers du Ciel. Guilde crée le 24 janvier 2009. Merci de vous présentez. Nouveauté de la semaine : MAJ guilde 1
Alliance de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers du Ciel Index du Forum -> Crédit -> Guild Master
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Windior
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:09 (2009)    Sujet du message: Alliance de la guilde Répondre en citant

Voila, je vous annonce une bonne nouvelle :

La guilde va se lier. Voici plus de détailles :

Il s'agit d'une fusion mais en gardant les deux guildes. Il y aura en commun, l'argent de la banque, forum, fonctionnement, grades, règles, ...
Le nouveau forum des deux guildes sera prêt samedi je l'espère. Pour les règles, une partie sera définie samedi.

Je vous communiquerai plus de détails dans les jours à venir

Guilde avec qui ont se lient : AssassinsSansMorale

Canal commun : faite /join guildesliées

Voila
Cordialement
Windior et le gm de la guilde AssassinsSansMorale

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zlarkh

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:44 (2009)    Sujet du message: Alliance de la guilde Répondre en citant

Interressant! Mais quels sont les avantages a cette aliance? La bonne ambiance de la guilde ne va t-elle pas être ... changé?

Windior
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:41 (2009)    Sujet du message: Alliance de la guilde Répondre en citant

Vous allez retrouver des anciens membres de la guilde, et nous allons multiplier par 2 le nombres de membres, par 2 les onglets guildes, par 2 le développement, par 2 les BG intra-guilde, par 2 les instances, par 2 les lvl 70, ....
Plein d'autres avantages que vous allez découvrir. Dans mon ancienne guilde, j'ai déjà procédé a ce genre de manipulation, et je pense que sa va nous aider dans notre croissance, voila
Cordialement

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!

MSN
Zlarkh

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:56 (2009)    Sujet du message: Alliance de la guilde Répondre en citant

Cool! Je sui pressé de voir ça!! Mais...la guilde va donc changer de nom??

Windior
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 07:46 (2009)    Sujet du message: Alliance de la guilde Répondre en citant

Nom mais elle va être regroupé par un nom :

EX:
(Ivalice) se divise en trois royaumes
(Les faucons d'argents {par exemple}) se diviserai en 2 guildes : Les templiers du ciel et AssassinsSansMoral

Voila

MSN
Zlarkh

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:06 (2009)    Sujet du message: Alliance de la guilde Répondre en citant

OK!!
Citation:
Nom mais elle va être regroupé par un nom :

Joli jeu de mots ou faute d'ortthographe??^^

Windior
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 17:22 (2009)    Sujet du message: Alliance de la guilde Répondre en citant

dsl l'orthographe et moi sa fait 2!

MSN
NinjaWarrior

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:05 (2009)    Sujet du message: Alliance de la guilde Répondre en citant

2 voir 3 ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: Alliance de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers du Ciel Index du Forum -> Crédit -> Guild Master Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.