Les Templiers du Ciel Index du Forum Les Templiers du Ciel
Forum officiel de la guilde "Les Templiers du Ciel" sur le serveur Ivalice (royaume Frostmourne).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur la guilde les Templiers du Ciel. Guilde crée le 24 janvier 2009. Merci de vous présentez. Nouveauté de la semaine : MAJ guilde 1
Règle dans le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers du Ciel Index du Forum -> Acceuil -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Windior
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 09:56 (2009)    Sujet du message: Règle dans le jeu Répondre en citant

En intégrant Les Templiers Du Ciel je m'engage a :

-Jurer fidélité et confiance a la Guilde chaque jour ou j'en ferais partie
-Ecrire de maniere compréhensible par tout le monde, langage du type "il ser a r1" Interdit
-Représenter les valeurs de la guilde : union et respect.

Forum :
-M'inscrire et ensuite visiter tres régulierement le forum de la Guilde

In Game :
-Mettre une note d'information sur mon personnage indiquant les metiers et leur level
-Ne jamais insulter sur le canal de Guilde
-Ne jamais flooder sur le canal de Guilde
-Mettre a disposition mes métiers pour crafter des objets pour la guilde si composant fournis.
-Respecter mes supérieurs hiérarchiques dans la Guilde

Pour les levels 70, en Raid Karazhan ou CSS :

-Ne jamais faire /rand sur un objet dont je ne suis pas CERTAIN qu'il me soit utile.

Si vous faites besoin sur un objet alors que vous en avez deja un casi identique > BAN du raid
Si vous faites besoin sur un objet alors que vous n'avez pas la spé pour cet objet > BAN du raid
Si vous faites besoin sur un objet dans le but le revendre (exemple : vortex du néant) > BAN du raid

-Ne jamais discuter de banalités en raid > sinon Avertissement puis BAN du raid
-Ne jamais me plaindre de maniere répétée et agacante > sinon Avertissement puis BAN du raid

Sur ce un dernier mot : Nul n'est censé ignorer la loi

Ces consignes sont obligatoires et tout manquement vous obligeras a rester au grade le plus bas de la guilde : initiate

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 09:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers du Ciel Index du Forum -> Acceuil -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.